Concours de Montebourg

26 novembre 2018 - 12:29

Ce week-end l'ASAM était en déplacement à Montebourg avec 11 compétiteurs répartis sur 3 départs.

Le samedi après-midi  Patrick Dufour, Lydie et Patrick Pieplu ouvraient les débats. Ils repartaient pour un 2ème départ le soir même accompagnés de Hubert Bassard, Maurice et Christiane Lecanu. Pour le 3ème départ du dimanche après-midi, Léa et Romain Rabasse, Didier Lelièvre, Matthieu Fréhel et François Tardivel se joignaient à Christiane revenue pour un 2nd tir.

Arc Classique :

En Benjamine, Léa termine sur le podium à la 2ème place sur le score de 447 points.

Chez les Séniors 1 hommes , Romain monte sur la 3ème marche du podium avec 509 points, Matthieu termine 5ème (491 points).

Dans la catégorie des Séniors 2 hommes, Patrick P. continue sur sa lancée, 554 et 555 points. Il monte sur la 2ème marche du podium. François, termine le concours avec 394 points.

Chez les femmes, catégorie Séniors 3, Christiane prend la 2nde place avec 424 points, score qu'elle améliorera le lendemain en réalisant 468 points.

En Séniors 3 hommes, Patrick D. gagne le concours sur le score de 547 points. Lui aussi améliorera sa performance lors du 2nd tir (550 points). Hubert pour son premier tir de la saison, se classe 5ème du concours (479 points), suivi dans l'ordre du classement par Didier (466 points), puis Maurice (438 points).

Arc à poulies :

Seule représentante de l'ASAM dans cette catégorie d'arme, Lydie en Séniors 2, monte sur la plus haute marche du podium avec 540 points. Score qu'elle améliore lors du 2ème départ (547 points).

Merci au club de Montebourg pour leur accueil chaleureux et aux archers de l'ASAM pour leur participation en nombre.

D'autres photos consultables dans l'onglet photos, album Montebourg.