12 novembre 2018 à 13:44

Saint-Lô : 4 podiums et 1 victoire

Ils étaient 7 de l'ASAM à se présenter pour le concours de Saint-Lô ce week-end : Léa , Matthieu, Romain R., François, Patrick D., Christiane et Maurice. Deux entre eux entrant pour leur 1ère compétition officielle : Léa chez les benjamines arc classique et Matthieu chez les S1 classiques. Tous participant en arc classique.

Chez les benjamines femmes, Léa s'offre la 2nde place avec 462 points.

Romain et Matthieu s'affrontaient dans la même catégorie, les S1 hommes. La première série voit les 2 asamistes terminer au coude à coude puis Romain prend l'avantage sur Matthieu. Sur ce concours Romain finit 2nd (527 pts) et Matthieu 3ème (492 pts).

François chez les S2 hommes, termine le concours sur le score de 458 points en 15ème position.

En S3 femmes, Christiane prend la 2nde place (487 pts)

Dans la catégorie S3 hommes on retrouve là aussi 2 Asamistes, Patrick D s'offrant la 1ère place du concours sur le score de 538 points. Maurice termine à la 13ème place avec 434 points.

4 de nos archers se sont alignés pour un second départ lors de ce concours de Saint-Lô. Ce fut l'occasion pour certains d'entre eux d'améliorer leur score du matin, François et Patrick D. augmentant le leur de 2 petits points, Matthieu établissant son record à 518 points.