Concours fédéral à Les Pieux.

11 juin 2018 - 15:03

C'est sous une météo clémente que 3 de nos compétiteurs se sont rendus au concours organisé par le club des Archers Pieusais. Patrick D. s'engageant sur le tir du matin, Charles B. et Romain R. , insatiables, sur les tirs du matin et de l'après-midi. Le premier tir seul, comptant pour le classement final de la journée.

En cadet homme arc classique, Charles prend la 1ère place sur le podium à l'issue des tirs.

En sénior homme arc classique Romain lui aussi s'offre la première place du concours. "Le tir matin a été un tir de réglage pour moi" nous dira-t-il à l'issue de sa journée. Effectivement le second tir lui permet de battre son record de belle manière, le portant de 638 à 645.  Belle remontée aussi au classement national puisqu'il est actuellement 36ème.

Chez les vétérans hommes arc classique Patrick D. quant à lui repasse la barre des 600, avec une bonne 1ère série à 313. Il inscrit ici son meilleur score de l'année et prend la tête du concours.