22 janvier 2018 à 21:37

Quatre « BLEUETS » marine de l’ASAM étaient à Saint LO, le 14 janvier 2018.

Pendant qu’un certain nombre d’Asamistes se confrontait avec bonheur à un 4 x 18 mètres à Carpiquet (Banlieue de Caen), d’autres Asamistes mouillés leur maillot « BLEU » qu’ils sont fiers de porter.

En vétéran homme arc classique, Patrick DUFOUR dans un jour sans, se contente pourrait-on dire de gagner devant HUARD Bruno de Condé sur Vire, VALLOT Denis de Flers et YON Stéphane d’Agneaux car si le score de Patrick à 535 points et loin de ses résultats habituels, ses adversaires qui ne venaient pas pour rigoler et le laisser gagner, sont derrière lui, donc son score reflète bien son niveau actuel dans les conditions de la salle (froidure, polo et bonnet y étaient indispensables).

Corentin LUCAS en senior homme arc classique et Charles BOUVART en cadet garcon arc classique encore dans leur lit et dans la froidure font des scores indignes d’eux compétition à oublier.

Christiane LECANU (malade) en super vétérane femme arc classique n’a pas voulu renoncer, rien ne l’arrête (cancer du sein, opérations multiples 14 ou 15, on ne compte plus, la dernière, p^rothése de l’articulation du genou, diabète que dire d’autres à ceux qui s’arrêtent pour des petits bobos, méditez et prenez en de la graine), bien lui en a pris puisqu’elle réalise sa troisième perf de la saison 250 et 241 soit un total de 491 points. Elle prend la deuxième place, seulement dominée par une excellente Francine LEGORGEU-SOLDINI d’Agneaux à 510 points.

Maurice LECANU en super vétéran homme en arc à poulies continue sa progression en battant son record qui datait de seulement trois semaines avec 255 et 262 soit un score total de 517 points et prend la cinquième place.

Narrateur : Maurice LECANU