Le club de tir à l'arc de Donville grace à TRAPTA en direct.

23 octobre 2016 - 11:22

Le club de Donville les Bains grace au logiciel "TRAPTA" en compte au CD 50 de tir à l'arc permet à qui le veut de tous les coins de France ou de Navarre, mais aussi du monde entier de suivre en direct la compétition du 23 octobre 2016.

Prendre le moteur de recherche d'Internet et taper "TRAPTA" prendre le concours de Donville.

Avant que ne commence le concours de ce dimanche aprés midi et ce jusqu'à 12 h 00 environ, il est possible d'avoir le classement de la compétition en cours, (résultats et classement aprés les matchs du samedi aprés midi et samedi soir). Aprés 12 h 00, il faudra attendre la fin de la compétition car les arbitrees seront en train de peaufiner la feuille de match.

A partir de 12 h 00 n'apparaitra plus que le nom des archers et TRAPTA ne sera activè que vers 13 h 20, pensez qu'il faut entre 8 et 10 minutes entre les volées.

Les cibles activées ce jour ont un numéro de cible par exemple " 2 C ". Les autres sont les scores déjà réalisés, soit samedi après midi, soit samedi soir. Si au lieu d'un rang de classement, il y a des tirets cela veut dire que l'archer a déjà fait un concours par exemple Michel BEAUFRERE classé en 2 éme position et en 5 éme théorique, mais seul son 1 er score sera prit en compte pour le classement de la compétition donc celui on il est 2 éme car c'était son 1 er concours.

Le compétition en cours seul apparaitra le score de l'instant du match avec les scores déjà réalisés dans les autres séances et évoluera à raison de 8 à 10 minutes (temps nécessaires pour que les archers fassent leurs volées).

Les fléches en bout d'écran indique la remontée ou la chute dans le classement, (fléches +1 ou moins 1) indique un gain d'une place ou la chute d'une place dans l'ensemble des différentes séances de la compétion, mais ne présage pas du résultat final, de plus des Emoticots agrémentent et donnent le sentiment supposé des archers suite au résultat de leur volée.

-  Volée point réalisée à cette volée

-  Série 1 score soit en cours, soit fini.

-  Série 2 score soit en cours soit fini

- Total le score globalisé à cet instant de la compétition.

Si vous désirez avoir le résultats de chaque fléches de chaque volée, vous cliquez sur le nom de l'archer, vous aurez son club et son score individuel.

Ensuite, en fin de compétition, on peut imprimer en cliquant sur " feuille de score individuell ".