Fin de saison en salle 2015 / 2016

16 mars 2016 - 10:41

Une panne informatique est rédhibitoire car plus de liaison que ce soit local ou international puisque internet permet à des sympathisants vivant à l’autre bout de la terre de savoir ce qui se passe à l’ASAM de Cherbourg en Cotentin car certains de nos supporters étant aux antipodes (Tahiti, Canada par ex). Ils doivent se morfonde de ne pas avoir de nouvelles. Donc la panne s’est le retour à l’âge de pierre ou presque. Enfin tout semble de retour en forme et voila le condensé de ce qui s’est passé en fin de saison.

Championnat de la Manche jeunes à Villedieu les Poêles

Elise VAUTIER en junior fille gagne avec son record porté à 469 points. Brice TRIQUET en cadets garçons se classe 5 éme avec lui aussi son record porté à 466 points. C’est deux archers ont fait une énorme progression technique cet hiver, bravo à eux deux.Thibault COSSARUTTO malgré sa motivation se loupe complètement et se classe 6 éme en minime garçon.

Championnat de la Manche adultes à Coutances

Jean Luc COGNARD en vétéran homme se classe 3 éme et Patrick DUFOUR 5 éme. En super vétéran femme Christiane LECANU de retour d'opération a tenu (malgré le peu d'entrainement et les douleurs), à participer, elle se classe 3 éme. Elle tient par ma plume à remercier ses voisins ou adversaires de cible, de l'aide qu'ils lui ont apporté puisqu'elle ne pouvait se rendre aux résultats, ainsi que l'arbitrage trés à l'écoute de son probléme. En super vétéran homme Patrice FERREZ se classe 8 éme et Maurice LECANU 11 éme. En senior homme Patrick PIEPLU se classe 6 éme. En senior dame arc à poulie Lydie PIEPLU se classe 6 éme.

Championnat de Normandie jeunes à Blainville sur Orne

Julie LAMBERT en minime fille se classe 8 éme

Championnat de Normandie adultes à Notre Dame de Gravenchon

Jean Luc COGNARD en vétéran homme réussit son championnat en prenant la 3 éme place avec un score de 537 points. Dans cette même catégorie Patrick DUFOUR se classe 9 éme avec 515 points.

Patrick PIEPLU en senior homme se loupe complètement le mauvais jour et se classe 26 éme.

A ce championnat 2 autres Asamistes pouvaient prétendre à quelques choses de bien. Mais, déménagement pour Patrice FERREZ en super vétéran homme et retour d’opération pour Christiane LECANU en super vétérane femme les ont empêchés de défendre leurs chances.

Championnat de Normandie par équipes départementales à Gisors

Jean Luc COGNARD et Patrick PIEPLU faisaient parti de l’équipe de la Manche qui se classe 3 éme.