PARADOXALLEMENT, LES PLUS CONTENTS N’ETAIENT PAS SUR LE PODIUM .

14 janvier 2016 - 15:21

Ce week-end à Beaumont les 9 et 10 janvier 2016, la compétition en salle organisée par le club de Vasteville fut pour l’ASAM de Cherbourg en Cotentin mi figue, mi raisin, quelques places d’honneur, mais avec des scores qui n’ont pas enchantés leurs auteurs.

Elise VAUTIER finit troisième, mais avec un score à oublier bien vite, problème de fatigue musculaire, plus que de matériel.

Patrick PIEPLU deuxième, mais deux pailles, survenues à la quatrième et a la quatorzième volée lui ont enlevé tout espoir de victoire, lui sont restées en travers de la gorge avec un score indigne de lui.

Lydie PIEPLU troisième, déçue elle aussi de son score, même si il n’est pas si loin de sa meilleur perf, mais elle attendait mieux.

Les seuls qui paradoxalement sont satisfaits de cette compète ne sont pas sur le podium.

Patrice FERREZ même si il est encore loin de ses perfs records de la saison prend la cinquième place avec un score de 503 points, mais, score réalisé avec son arc neuf  à qui il a décidé de faire confiance.

Maurice LECANU huitième, mais avec un score de 470 points son meilleur de la saison, après un départ catastrophique comme d’habitude serait t’on tentait de dire, mais avec un final de très bon niveau.