BAISSE DE FORME A L’ASAM EN CE DEBUT DE SAISON ?

8 décembre 2015 - 13:55

On pourrait le penser, mais les objectifs avoués sont encore loin. Donc les ténors du club ont choisi de se concentrer en ce début de saison en salle 2015 / 2016 sur une autre approche, tenter le changement d’arc pour Patrice FERREZ qui vise sans forfanterie les championnats de France. Patrick PIEPLU réussir un très bon classement au régional et pourquoi pas s’ouvrir une place aux championnats de France. D’autres comme Christiane LECANU s’est fait opérer d’un genou, voit plutôt vers l’été et d’autres victoires, car pour la salle cette année c’est quasiment terminé.

Agneaux ce week-end du 5 et 6 décembre a vu la confirmation de ce qui précède Patrice FERREZ en super vétérans homme a retrouvé sa place de leader départemental, mais en se battant car ses adversaires directs ne comptaient pas rendre les armes sans combattre que ce soit Jean Louis REGNAULT d’Agneaux ou Patrice LEGOFF de Vasteville. Après quelques sueurs froides en début de compète, Patrice progressivement retrouvait son niveau de tir et finissait son concours la joie retrouvée et la victoire en poche. Patrick PIEPLU en seniors homme pratiquement d’entrée ratait une flèche paillée et la se retrouvait en fin fond de classement, sans se désunir, il refaisait son retard sur la tête du classement (6 éme en fin de première série) et venait mourir les armes à la main à la deuxième place à égalité avec le troisième, mais deuxième au nombre de dix, vingt contre dix sept à Wilfrid REVERDY de Sourdeval et seulement quatre points derrière le premier Arélien LE HENAFF de Bréhal que de regrets de ce mauvais lâché, la leçon sera profitable pour la suite de la saison. Le positif fut d’avoir su encaisser cette boulette et de penser que tout restait jouable. La course poursuite fut magnifique et montre qu’avec de l’entraînement et la volonté d’aller vers l’avant en oubliant l’échec permet de grande chose, avec la volonté tout est possible, bravo Patrick belle leçon à méditer pour les défaitistes. Lydie PIEPLU en arc à poulies en seniors femme continue son apprentissage et prend la deuxième place, avec un score qui ne reflète pas la valeur montrée à l’entraînement, courage, cela va finir par passer et payer. Reste en vétérans homme Patrick DUFOUR pas dans un bon jour, alors qu’il occupait la deuxième place à la fin de la première série et puis un passage à vide qui lui barre l’accès au podium et le fait chuter au classement cinquième. Maurice LECANU en super vétérans homme tente toujours de trouver une solution à ses problèmes liés à la compète, alors que ses résultats à l’entraînement sont très bon, il n’arrive toujours pas à trouver la solution en compétition, mais avec abnégation, il continue à y croire. Il finit septième sur douze compétiteurs.