25 novembre 2015 à 20:51

SEULE CHRISTIANE LECANU POUR L’ASAM A SURNAGE AU PLUS HAUT NIVEAU.

Christiane LECANU de nouveau en super vétérane femme a porté haut les couleurs de l’ASAM avec 490 points son meilleur score de la saison. Pourtant elle aurait eu des excuses  puisque le lendemain elle passait sur la table d’opération. Je peux vous rassurer et vous dire que tout c’est bien passé, elle commence à remarcher,  mais sera indisponible pour le tir à l’arc pendant au minimum deux mois. Lydie PLIEPLU en arc à poulies prend la deuxième place avec un score de 478 points. En junior femme Elise VAUTIER a confirmé ce que j’avais pronostiqué en pulvérisant son record de 90 points, elle monte sur la troisième marche du podium avec son record porté à 460 points. Patrice FERREZ en super vétéran homme s’adapte à son nouveau matériel un petit score 494 points et prend la troisième place. En cadets homme Brice TRIQUET bat son record réalise 432 et prendre la neuvième place. Pour les autres, que dire, En senior homme Patrick PIEPLU à coté de la plaque oubliera bien vite sa place et son score, Patrick DUFOUR, Jean LUC COGNARD et Maurice LECANU avaient encore laissé leurs techniques au vestiaire, demain sera un autre jour.