SAMEDI 21 & DIMANCHE 22, LES PIEUX PROCHAINE LEVEE.

20 novembre 2015 - 21:00

Certains comme Patrick PIEPLU en senior homme, Maurice LECANU en super vétéran, Christiane LECANU en super vétérane femme pour son dernier concours avant son opération  et Patrick DUFOUR en vétéran homme vont tenter de renouveler leurs bons scores de début de saison. D’autres tenteront de confirmer leurs bons résultats à l’entraînement Elise VAUTIER en junior fille ou Lydie PIEPLU en senior femme en arc à poulies. D’autres comme Jean Luc COGNARD en vétéran homme ayant résolu à l’entraînement ses problèmes techniques ou Patrice FERREZ en super vétéran homme, la prise en main de son nouveau matériel, auront à cœur de montrer que la compéte de Saint Lo n’était qu’un faux pas comme tous peuvent en avoir sauf que eux sont les fers de lance de leur catégorie. Donc samedi et dimanche chacun des Asamistes aura son objectif à atteindre et pourquoi pas le dépasser.