Le tir à l’arc en salle reprend ses droits et l’ASAM repart pour de nouveaux challenges

9 novembre 2015 - 23:33

La saison 2015 / 2016 est démarrée, l’ASAM malheureusement enregistre plusieurs départs notables dues aux études ou les contraintes professionnelles et en particulier celui de Auriane SCHIEWE qui est partie continuer son cursus scolaire au Canada, ainsi va la vie d’un club. Des nouveaux adhérents sont arrivées jeunes et moins jeunes qui feront, n’en doutons pas, parler du club dans quelques années. Des anciens toujours aussi motivés comme Patrice FERREZ, Christiane LECANU, Jean Luc COGNARD, Patrick PIEPLU ainsi que le président Patrick DUFOUR qui mouillent toujours leurs chemises pour les couleurs de l'ASAM de Cherbourg Octeville.

A saint Hilaire du Harcouet, pour l’entame de la saison le 18 octobre Patrice FERREZ a su montrer qu’il était toujours celui à battre en super vétéran homme en prenant la première place avec par compte un petit score de 512 points.

Le 25 octobre a Donville les Bains, l’ASAM faisait réellement son entrée et de nouveau se montrait à son avantage avec Patrick PIEPLU qui l’emporte de haute lutte en seniors homme avec un score de 537 points, En vétérans homme les deux premières marches étaient trustées par l’ASAM avec Jean Luc COGNARD vainqueur avec un bon 542 points, suivi par Patrick DUFOUR avec un très bon 532 points. En super vétérans homme Patrice FERREZ l’emporte, mais avec un décevant 506 points. En seniors femme arc à poulies Lydie PIEPLU prend la deuxième place.

Le 1 novembre à Fontenay le Marmion l’ASAM avec Patrick PIEPLU, Jean Luc COGNARD et Patrick DUFOUR remporte le classement par équipe en arc classique.

En super vétéranes femme Christiane LECANU pour sa rentrée gagne avec un score moyen de 488 points. En vétérans homme Jean Luc COGNARD prend la deuxième place avec un petit 518 points, Patrick DUFOUR prend la cinquième place avec 512 points, en seniors homme Patrick PIEPLU prend la troisième place avec 536 points, en super vétérans homme Patrice FERREZ  prend la troisième place avec 491 points son plus mauvais score depuis au moins une décennie, Maurice LECANU dans cette même catégorie se classe 13 éme.