8 juin 2015 à 18:40

Championnat de France militaire à Brignoles, le samedi 13 juin 2015

Le 13 juin les archers de l’ASAM qualifiés vont disputer à Brignoles (Toulon) les championnats de France militaire. Quelles sont les chances des uns et des autres.

Ils seront emmenés par une super vétéranes femme Christiane LECANU qui va crânement défendre son titre conquit l’année dernière.

Minimes garçon Nathan AVENARD en gros progrès, mais se sera son vrai grand championnat, alors pour apprendre, un podium lui ferait bien plaisir pourquoi pas ?

Juniors garçon Nicolas COGNARD en juniors garçon, lui doit pouvoir monter sur le podium, quelle marche ?

Seniors homme Patrick PIEPLU doit pouvoir prendre une bonne place.

Vétérans homme Patrick DUFOUR et Jean Luc COGNARD n’ont pas l’habitude de s’en laisser compter et l’un ou l’autre sur le podium, voir les deux ?

Super vétérans homme Patrice FERREZ visera le podium et lorgne vers la plus haute ?  Maurice LECANU lui tentera de faire une bonne perf.

Tous ceux la, seront en arc classique et nouveauté ils seront accompagnés par Lydie PIEPLU seniors femme en arc à poulies ses énormes progrès récents peuvent lui faire espérer une bonne place.