Hip ! pip ! pip ! Hourra l’ASAM !

7 juin 2015 - 22:56

Deux titres, trois médailles d’Argent et une médaille de bronze

Ce dimanche 7 juin 2015, l’ASAM revient des championnats de la Manche FITA (70 mètres) à Agneaux avec les deux titres majeurs SCRATCH (toutes catégories confondues de juniors à super vétérans) des championnats à savoir en senior femme ou Auriane SCHIEWE encore junior n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires. En seniors homme encore l’ASAM avec Patrick PIEPLU bien secondé par Patrick DUFOUR qui en battant Wilfried REVERDI le grand favori pourtant très large vainqueur des qualifs, lui a ouvert la porte de la victoire. Patrick DUFOUR finit deuxième. Autre podium en benjamins garçons avec la médaille d’argent de Thibault COSSARUTTO en gros progrès. Mais aussi la deuxième place de Lydie PIEPLU en arc à poulie senior femme, elle aussi en très gros progrès puisqu’elle n’a commencé à tirer avec cette arme que depuis 4 mois. Christiane LECANU complète les podiums de l’ASAM en prenant la troisième place chez les seniors femme. Maurice LECANU pour sa part finit onzième des seniors homme.

En fédéral (50 mètres, il n’y avait pas de titre décerné) Patrice FERREZ en super vétérans homme gagne.