FLERS le 26 avril 2015

4 mai 2015 - 14:17

Patrice FEREZ et Christiane LECANU titrés à Flers.

En passant par Flers le 26 avril 2015, au retour des Championnats régionaux d’Angers FCD, trois tireurs de l’ASAM se sont arrêtés pour disputer le FITA et ou le fédéral. Patrice FERREZ toujours aussi généreux pour la compétition s’alignait sur le FITA le matin et le fédéral l’après midi. Maurice et Christiane LECANU plus économe de leurs forces ne s’alignaient que sur le fédéral l’après midi.

Le matin, Patrice en super vétéran homme sous des trombes d’eau faisait une première série correcte, mais, la deuxième fut catastrophique comme le temps, total 477 points et la deuxième place.

L’après midi, le temps beaucoup plus clément le voyait remettre cela en fédéral ou il réalisait 611 points et la première place améliorant au passage son score d’Angers. Maurice dans cette même catégorie améliorait nettement son score d’Angers réalisant 575 points et prend la quatrième place. Christiane elle aussi meilleur que la veille gagne en super vétérane femme et réalise 547 points.