Championnat Normandie adultes en salle les 14 et 15 février 2015 à Carpiquet

12 février 2015 - 15:49

A Carpiquet les samedi 14 & dimanche 15 février l’ASAM sera représenté par cinq archers.

En seniors homme Patrick PIEPLU, en vétérans homme, Jean Luc COGNARD et Patrick DUFOUR, en super vétérans homme, Patrice FERREZ, ainsi que Maurice LECANU et enfin en super vétéranes femme Christiane LECANU.

Qu’elles sont les chances de chacun dans leur catégorie respective.

Le samedi en super vétérans homme Patrice FERREZ devrait monter sur le podium, avec lui et les duels tout est possible, mais sur quelle marche, à lui décrire l’histoire.

Dans cette même catégorie, mais en femme Christiane LECANU si elle reste bien concentrée, car la motivation elle l’a, devrait elle aussi s’inviter sur le podium.

En vétérans homme Jean Luc COGNARD devrait pouvoir s’immiscer dans le dernier carré s’il réussit ce postulat tout est jouable car les duels rendent tous les rêves possibles et comme il a la qualité de tir pour réussir cet exploit, il pourrait lui aussi monter sur le podium.

Patrick DUFOUR dans cette catégorie des vétérans homme peut lui aussi avoir son mot à dire, mais son peu d'entraînement actuel ne permet pas de faire de pronostic sérieux, avec lui tout est possible, si il est dans un bon jour il est capable de surprendre, il peut s'inviter dans les duels. Entrer en huitiéme de finale serait un bon résultat.

Reste en super vétérans homme, Maurice LECANU pour lui déjà être qualifié est une bonne récompense, faisons lui confiance pour comme aux départementaux il arrive à tirer son épingle du jeu. Objectif tenter d’entrer dans les duels.

Le dimanche en seniors homme Patrick PIEPLU aura fort à faire pour trouver sa place dans un contexte très relevé. Entré en huitième de final serait déjà un bon résultat, il en est tout à fait capable.