Dimanche 19 janvier ce fut Bréhal

21 janvier 2015 - 10:18

La compétition de Bréhal pour l'ASAM ne fut pas un bon cru, compétition a oublier pour beaucoup.

Dimanche 18 janvier l’ASAM s’est rendue à Bréhal, il faut croire que ses archer(e)s avaient les yeux déjà fixés sur les championnats de la Manche, voir régional et pour quelques-uns un les championnats de France à VITTEL car les performances furent loin d’être à la hauteur de la valeur de ses archers. Bien sur Patrice FERREZ a gagné, il fut le plus performant avec 534 points, fut peut-être le seul à faire une perf digne de ce nom. Jean Luc COGNARD lui aussi a gagné, mais avec un petit 514 points. Christiane LECANU affrontait une fois de plus Anne Marie BOURGEOIS et Christiane pas dans le coup au départ se retrouve un peu en 2 éme série, elle réalise 505 points. Pour les autres se fut très moyen et à oublier, Maurice LECANU 5 éme et 467 points, Lydie PIEPLU 6 éme et 433 points, Patrick DUFOUR 7éme et 483 points, Patrice PIEPLU 18 éme avec 504 points. Cette compétition ne restera pas dans les annales du club, mais les championnats à venir sont un objectif autrement plus important et la, on devrait voir les archer(e)s de l’ASAM sous un autre jour.

Au méme moment, Julie LAMBERT en minimes fille a été gagné à Falaise avec un bon score à la clé 482 points.