Dimanche 30 novembre, compétition à Montebourg.

28 novembre 2014 - 14:02

L'Armada de l'ASAM de Cherbourg Octeville se déplace à Montebourg le 30 novembre.

L'armada de l'ASAM de Cherbourg Octeville se déplace en force avec une vingtaine de tireurs à la compétition en salle qui aura lieu à Montebourg salle omnisport de la comunauté de commune accés flèché, entrée gratuite, ce samedi 29 novembre l'après midi à partir de 13 h 30, en soirée à partir de 19 h 00 et le dimanche 30 novembre à partir de 12 h 00. Cette compétition sera gérée avec le logiciel " TRAPTA " qui permet de partout en France ou dans le monde de suivre le déroulement de la compétition en cours, mais aussi au fur et à mesure que les différentes sessions se déroulent, d'y voir l'évolution au classement des tireurs en action par rapport aux précédents, volée après volée, soit sur son ordinateur, Smartphone ou tablette. Mais aussi sur place ce qui est mieux et sur écran géant. Parmi les tireurs de l'ASAM les plus en vue, beaucoup peuvent prétendre aux podiums, voir à la victoire comme les habituels Patrice FERREZ en super vétérans homme quasi imbattable en Normandie, Jean Luc COGNARD en vétérans homme, Christiane LECANU en super vétéranes femmes, Auriane SCHIEWE en juniors fille, Nicolas COGNARD en juniors garçon, mais qui devra ce méfier de Julien LOVETT en très gros progrés, voir Corentin LUCAS. Donc cette compétition devrait sourire aux couleurs de l'ASAM et apporter beaucoup de satisfactions à l'encadrement avant le concours que l'ASAM organise les 6 et 7 décembre à Chanteryne.