ASAM CHERBOURG OCTEVILLE  : site officiel du club de tir à l'arc de CHERBOURG - clubeo

Championnat de France FCD le 14 juin à Saint Jouan des Guerets

10 juin 2014 - 23:07

L'ASAM se déplace à Saint Jouan des Guerets ( Saint Malo ) pour tenter de remporter un certain nombres de médailles, voir de titres le 14 juin.

Le championnat de France de la Fédération Culturel de la Défence ( FCD ) a vu l'ASAM qualifier dix tireurs pour disputer les différents titres mis en jeu, deux accompagnateurs Robert & Jacqueline DUPONT seront du déplacement. Saint Jouan des Guerets se situe à quelques kilométres de Saint Malo en cote d'Armor Bretagne. 

En benjamins homme Martin CHARDONNET s'est qualifié pour la 1 ére fois à ce niveau si il ne stresse pas, au vu de ces derniéres sorties, il devrait avoir une bonne place.

En cadets homme, deux Asamistes ce sont qualifiés Antoine SIMON et surtout Nicolas COGNARD qui progresse d'une façon trés interressante, les deux duetistes devrait bien se comporter et une place sur le podium semble tout à fait réaliste. 

En juniors femme, la aussi deux Asamistes Auriane SCHIEWE & Audrey LEROI l'une comme l'autre peuvent envisagé le podium et pourquoi pas les deux ? Auriane dans la catégorie des cadettes l'année derniére l'avait emporté en sera-t-il de méme cette année chez les juniors ?

En vétérans homme la aussi une paire d'Asamistes la derniére sortie a vu Patrick DUFOUR l'emporter de un point sur Jean Luc COGNARD, Jean Luc cette fois ne devrait pas laisser passer sa chance et reprendre sa marche en avant. Tout les deux devraient bien se classer et le podium chiche ? 

En super vétérans homme la encore une paire d'Asamistes Patrice FERREZ a lui des chances sérieuses de l'emporter si il a encaissé sa défaite de dimanche à Les Pieux, son esprit revanchard devrait l'aider à trouver le centre de la cible ! et Maurice LECANU qui tentera de bien se comporter à ce niveau, tout est toujours possible, alors une bonne perf ce samedi et ce sera pour lui une bonne place dans ce championnat.

En super vétérans femme Christiane LECANU voudrait bien retrouver le titre qu'elle avait emporté à la surprise générale, il y a deux ans à Mourmelon le Grand, avec le niveau qu'elle a atteint cette année une place sur le podium, voir le titre est une ambition trés réaliste. 

Commentaires