16 décembre 2013 à 10:55

3 victoires, Résultats des Asamistes à Avranches

L'ASAM fort de 4 compétiteurs revient d'Avranches avec 3 victoires

Christiane LECANU gagne en prenant le dessus sur une des meilleures archères francaises ( Anne Marie BOURGEOIS du club hote d'Avranches ). Christiane gagne en totalisant 499 points, grace à ce score, elle remonte en 20 éme position au niveau national ce qui lui fait gagner 8 places. Mais, la prise en compte du résultat de vendredi à l'OHS de Cherbourg ou elle a réalisé 514 points la propulse à une excellente 15 éme place au national sur 305 concurrents.

Patrice FERREZ gagne avec 548 points ce qui ne lui permet pas d'améliorer son classement 5 éme national sur 1243 concurrents.

Jean Luc GOGNARD gagne avec 515 points toujours pénalisé par des problémes de vue. Il est classé 139 éme sur 1507 concurrents au niveau national.

Maurice LECANU se classe 6 éme avec 456 points, ce score sans étre exceptionnel lui permet de grapiller quelques places au niveau national, il se situe en 603 éme position sur 1243 concurrents.

Brice TRIQUET ne concourrait pas à Avranches, mais avec son résultat de l'OHS Cherbourg Octeville, il gagme 200 places et se retrouve à la 307 éme position au classement national en minime homme.

L'adage de Pierre de COUBERTIN qui dit " Que l'important est de participer " oui peut-étre, mais seul " La victoire est belle " et seul la victoire est retenue par l'histoire, Pensée du jour de votre serviteur.