14 décembre 2013 à 09:02

Les résultats du 2 éme volet du Triptyque de l'OHS Cherbourg Octeville

Les résultats officiels de ce 2 éme volet du triptyque de l'OHS sont sur le site de l'OHS Cherbourg Octeville.

Le 2 éme volet du triptyque de l'OHS Cherbourg Octeville aura permis à Christiane LECANU super vétéran de se rapprocher de la qualif aux Frances en réalisant 514 points soit 261 à la 1 ére série et 253 à la 2 éme, elle réalise 13 dix & 24 neuf soit 37 jaunes sur 60 fléches. Quelques volées loupées ont minoré son résultat. Mais, elle devrait se situer grace à ce score dans les 20 premiéres nationales et gagner de 5 à 10 places (Avant la compéte elle était 28 éme nationale ). Elle gagne ce deuziéme volet.

Cette compétition a aussi permis à Brice TRIQUET minime de confirmer sa progression entrevue la semaine derniére à la compéte de l'ASAM Cherbourg Octeville. Il réalise 242 & 245 points soit un score de 487 points. Cet excellent résultat devrait lui fait gagner 200 places, il se situerai dans les 300 premiers au niveau national. Il gagne lui aussi ce deuxiéme volet et prend la tété du triptyque.

Patrice FERREZ en super vétéran qui est quasiment qualifié aux frances continue son entrainement en vue de ceux ci, La compéte à l'OHS ne constituant pour lui qu'un entrainement controlé et il s'est plutot réservé pour la compéte de dimanche 15 décembre à Avranches avec de ce cas, la victoire et le titre, mais réalise malgré tout 15 dix & 33 neuf soit 48 jaunes et gagne ce 2 éme volet. Dans cette méme catégorie Maurice LECANU se classe 4 éme avec un score de 448 points.

En vétéran jean Luc COGNARD gagne avec un score de 525 points en 1 ére série il réalise 262 & 263 dans la 2 éme. Avec 17 dix & 20 neuf.

En junior Corentin LUCAS réalise 443 points, il gagne cette étape.

En cadet Nicolas COGNARD en 4 éme avec 462 points.