14 juin 2013 Auxerre

Le championnat de France militaire de la FCD 2013 a eu lieu à Venoy, banlieu d'Auxerre les 14 et 15 juin 2013.

Sont champion de France de la fédération FCD pour l'ASAM Cherbourg Octeville en junior femme Auriane SCHIEWE avec 572 pts, en super vétéran homme Patrice FERREZ avec 607 pts.

Est médaille d'argent en minime homme Antoine SIMON avec 627 pts.

Est médaille de bronze Jean Luc COGNARD avec 588 pts.

Ont participé en cadette femme Audrey LEROI 4 éme avec 495 pts, Christiane LECANU en super vétérane femme se classe aussi 4 éme avec 520 pts, en vétéran homme Patrick DUFOUR se classe aussi 4 éme avec 583 pts. Pour leurs parts en cadet homme Gaétan LUCAS se classe 6 éme avec 508 pts et Nicolas COGNARD 7 éme. En super vétéran homme Maurice LECANU se classe 9 éme avec 545 pts. Pour accompagner tous ces compétiteurs Robert DUPONT entraineur et comme accompagnateurs Jacqueline DUPONT et Dominique LEROI.