Concours d'Agneaux

2 mai 2018 - 15:36

Ce dimanche 29 avril avait lieu le concours d'Agneaux de tir FITA, Fédéral. 9 de nos archers s'y sont rendus, bravant la météo digne d'un mois de novembre, bourrasques à 50 km/h, température de 8°C et pluie l'après-midi. Les résultats sur la feuille de marque s'en sont ressentis même si nos archers se sont distingués sur les podiums.

En FITA :

Cédric, en arc à poulies séniors, se classe premier avec une excellente 2ème série à 342 points.

Lydie , en vétérane arc à poulies, prend elle aussi la première place à quelques points seulement de son record de l'année passée.

Patrick Pieplu, en vétéran arc classique, finit également premier malgré un score bien en-deçà de son niveau.

En Fédéral :

Charles, en cadet arc classique, termine 3ème à égalité avec le second et départagé au nombre de 10+.

Eva, en junior arc classique, se classe 2ème.

Romain, en sénior arc classique, pour son retour sur les compétitions extérieures, s'adjuge la première place.

François, en vétéran arc classique obtient son premier podium en extérieur en se classant 3ème.

Christiane, en super-vétérane arc classique, se classe première.

Maurice, en super-vétéran arc à poulies termine, lui aussi, premier.

Bravo à nos archers pour ces podiums !

Crédits photos Francs Archers d'Agneaux