4x18 de Carpiquet

15 janvier 2018 - 12:00

Ils étaient 4 de l'ASAM à s'être rendus à Carpiquet ce week-end du 13-14 janvier, ils sont revenus chacun avec une médaille  : 3 premières places et une seconde.

Cédric G et Eva C tiraient lors du départ du samedi, Patrick et Lydie P prenaient part à celui du dimanche.

Eva, en junior femme classique termine première avec un score total de 1009 points. Elle bat son record personnel lors de la première partie de l'épreuve avec 532 points. (532 - 477)

Cédric prend la seconde place chez les seniors hommes arc à poulies après avoir battu son record de série en première partie de compétition avec 293 points, suivi d'un 292. Il termine la compétition sur un total de 1162 points. ( 585 - 577)

Patrick en senior homme classique prend la première place du concours en totalisant 1096 points sur les 4 séries. Il fait son meilleur score de la saison en première partie avec 552 points. (552 - 544)

Lydie en vétérane dame arc à poulies termine elle aussi à la première place avec un total de 1097 points. Elle bat son record de série lors de la 2ème série en réalisant 279 puis le réitère en 4ème série. (546 - 551)

Bravo à eux pour leurs bons résultats du week-end.

Pas de tir de CarpiquetLydie Pieplu