L' ASAM sur deux fronts

30 octobre 2017 - 14:33

Entrée en compétitions pour 4 autres asamistes ce week-end du 28-29 octobre.

A Saint-Hilaire du Harcouët Eva  et Cédric G entamaient leur saison avec deux départs le samedi.

En junior femme classique, Eva le fit de belle manière puisqu'elle bat son record personnel le  portant de 488 à 493. Elle termine 2ème derrière Sarah Lecharpentier d'Agneaux, qu'il n'est point besoin de présenter, qui elle réalise 497 points. Eva en 2 ème série hors compétition, libérée, réalise une excellente performance en claquant un 526 points ce qui constitue son nouveau record. Cette performance lui aurait largement permis de remporter la compétition, ce n'est que partie remise.

Cédric G,  son entraineur, sous son nouveau maillot de l'ASAM de Cherbourg en Cotentin, en senior homme poulies, s'est livré à un match de haute volée contre le redoutable adversaire de Coutances Arnaud GESNOIN. Il réalisent tous les deux 573 points. Cédric et Arnault finissent ex aequo à la 3 eme place, égalité au dix : 33, égalité au  neuf : 27, situation inédite, mais qui arrive en arc à poulies. Lors du second départ, Cédric réalise 570 points. Compétition remportée le dimanche par Fautrat Quentin de Bréhal avec 576 points, 2 ème Marfond Fabien de Coutances avec 575 points. Arnault en 3 ème série réalise 579 points. Les petits écarts entre les 4 premiers montrent bien la hauteur de ce concours.

De leur côté les Pieplu concouraient à Fontenay-le-Marmion. Ils terminent tous les deux premiers de leur catégorie.

Patrick en vétéran homme classique réalise 534 points, et Lydie, 547 en vétéran dame poulies (record personnel battu).

Apres Donville les Bains, il y a 15 jours, hier Saint Hilaire du Harcouet et Fontenay le Marmion, l'ASAM montre qu'elle a les crocs en entamant la saison 2017 / 2018.

Bravo à eux.