Beaumont le Roger, L’ASAM bien représentée par les « PIEPLU ».

3 juin 2017 - 11:35

Patrick PIEPLU en vétéran homme arc classique continue sa quête du Graal en se rendant avec bonheur à Beaumont le Roger le 6 mai 2017 ou il réalise sa deuxième performance de la saison avec 570 points en tir FITA (70 mètres sur cible de 122 centimètres). Cette performance de très bon niveau lui assure la victoire.
La qualification aux Frances FITA vétéran pour Patrick grâce à ce deuxième score lui entrouvre les portes des Frances, encore une perf de cette hauteur et la qualif est assurée, on verra dans le compte rendu des prochaines compétitions déjà effectuées si le rêve est devenu réalité ? ?
Lydie PIEPLU quant à elle, en FITA poulies senior dame qui se tire à 50 mètres, mais sur un blason de 80 centimètres (réduit au 5) fait une bonne performance inférieure à son record, en réalisant 583 points, et la deuxième place. Elle se rapproche d’une éventuelle qualification pour les Frances.

Narrateur Maurice LECANU