Les Asamistes se sont rendus à Flers le 23 avril 2017.

2 juin 2017 - 08:21

En minimes garçons arc classique, même si il se met en évidence pour sa première compétition extérieure en gagnant avec 552 points Charles BOUVARD est bien loin de son potentiel estimé, il gagne devant LEVALLOIS Mathéo d’Argentan avec 539 points.
En Vétéran homme arc classique Patrick DUFOUR se classe 2 éme derrière un excellent Denis VALLOT le local avec un score de 629 points. François TARDIVEL malgré son envie et sa trop grande volonté de bien faire termine 6 éme.
Christiane LECANU en super vétéran dame arc classique gagne avec un petit 518 points devant Lucette BEAUFRERE d’Agneaux.
En arc à poulies super vétéran homme Maurice LECANU fait son premier concours extérieur en réalisant 568 points et prend la 4 éme place derrière un très bon Jean François GIRAUD d’Alençon avec 690 sur 720 possible, c’est dire le niveau auquel Maurice se frotte, vient ensuite Jean Luc BIGEON de Banvou avec 640 points et Bernard GARNIER d’Alençon avec 604 points.
Les autres manchoi(e)s qui se sont mis en évidence à Flers. En senior dame arc classique, Sandrine LERIBAULT d’Agneaux qui gagne avec un bon score de 558 points.