Je vais reprendre incessamment la chronologie des compétitions ou l’ASAM de Cherbourg en Cotentin à participé

30 mai 2017 - 13:33

ASAM CHERBOURG-OCTEVILLE TIR À L'ARC·MARDI 30 MAI 2017 Je vais reprendre pour le tir à l’arc en principal car les seules à avoir réagi à mon questionnement sur la nécessité de continuer ou non mes articles ont été des personnes extérieures à l’ASAM de Cherbourg en Cotentin. Peut-étre que ce deuxiéme message fera réagir les archers du club de l’ASAM ou leurs parentéles. Mais, voir le site Facebook de l’ASAM tir à l’arc bloqué aux voeux de 2016 m’a interloqué et cela laisser entendre qu’il n’y avait plus du tout d’activité ou de résultats à l’ASAM tir à l’arc “que nenni” cela va bien et les résultats suivent. L’ASAM a fini cette saison en salle magistralement et de hautes luttes en remportant le championnat senior par équipes en salle avec Patrick PIEPLU, Patrick DUFOUR et Corentin LUCAS devant le club de Vasteville avec Patrice LEGOFF, André COSNEFROY, Thierry Marie et Jean François AMIOT, troisiéme le club d’Agneux emmenée par Jean Louis REGNAULT. Les jeunes minimes avec Charles BOUVART, Thibault COSSARUTTO et Mathis FLECHER-BRETON montent sur le podium à la troisiéme marche, derriére l’Octeville Hague Sports qui l’emporte, deuxiéme Donville les Bains. Les cadets, juniors se classent quatriéme avec Nathan AVENARD, Brice TRIQUET et Elise VAUTIER. Cette compétition qui a eu lieu le 26 mars 2017 à Carentan cloturait la saison en salle 2017.

Maurice LECANU