Liens Directs vers instances et Liens vers le choix des tubes de fléches.

29 décembre 2016 - 10:02

J'ai trouvé le site de "mon archerie.com" tellement interressant que je l'ai repris pour les tableaux des fléches "EASTON" et la façon de déterminer le choix des fléches sans avoir aucun lien financier vers eux.

Ensuite tableau "CARBON EXPRESS" renvoit vers les "NANO PRO, NANO XR, MEDALLION PRO, MEDALLION XR et PREDATOR" toutes fléches de "CARBON EXPRESS".

Tableau de "CARBON IMPACT" qui renvoie vers les "CXL PRO, MAXIMA BLUE STREAK, LINE JAMMER, X JAMMER 27 PRO, SPEAD DEMON et X BUSTER".

En espérant que ces lens directs vers, soit les intances, soit le choix de votre matériel "OVNI" mais indentifié, vous aidera dans votre réussite de la saison 2016 / 2017, l'ASAM de Cherbourg en Cotentin espére que vous avez passé un bon NOEL et vous présente ses voeux de réussite pour le reste de la saison.

BONNE ANNEE A TOUS 2017