Les Asamistes profitent du voisinage d’Octeville des 19 et 20 novembre, pour se mesurer deux fois aux cibles Octevillaise.

19 novembre 2016 - 14:14

Christiane LECANU en super vétérane dame sera opposée principalement à  DAVY Marie d’Octeville qui la déjà battue, alors qui montera sur la plus haute marche du podium ? Christiane tirera le samedi et rebelote le dimanche juste pour tenter de faire un score car seule la première compétition est prise en compte pour la gagne. Le lendemain, elle tirera en regardant Marie tentait de gagner car elle aura l’avantage de savoir combien faire pour la gagne.

Maurice LECANU en Super vétéran homme tentera, (deux fois sa chance samedi et dimanche) de dompter et d’améliorer sa technique à l’arc à poulies, sans objectif que de se faire plaisir et pourquoi pas de faire un bon score et se rapprocher du peloton de sa catégorie d’âge.

Patrick DUFOUR qui mène actuellement la danse des vétérans homme en arc classique à l’ASAM sera pour la première fois opposé à Patrick PIEPLU aussi de l’ASAM, ce duel fratricide pour la gagne et le leader ship, sera peut-être troublé par YON Stéphane d’Agneaux, SEGUELA Eric de Coutances qui revient en forme, ou MARGUERIE Jean de Vasteville qui lui aussi n’a pas dit son dernier mot et retrouve doucement son niveau de 2016, voir un autre larron qui sait ?

Lydie PIEPLU en arc à poulies tentera encore une fois d’améliorer son score, mais la, elle aura une adversaire olympique même si ce n’était pas avec l’arc à poulies qu’Alexandra FOUACE-PEOUX y participa, mais avec l’arc classique ses scores en salle avec l’arc à poulies sont de très haut niveau et la victoire ne semble pas devoir lui échapper. Lydie espérons le avec cette locomotive devrait trouver les ressources nécessaires pour lui donner une bonne réplique et si elle ne reste pas à regarder son adversaire tirer, devrait faire un score elle aussi de haut niveau, n’oublions pas que Lydie n’en est qu’à sa deuxième saison avec cet engin.

Brice TRIQUET en cadet homme arc classique lui ne participera que le dimanche, il devrait s’approcher, voir dépasser la barre mystique des 500 points et dans ce cas, il aurait un bon classement dans la compétition.

Samedi c'est parti salle de la Gamacherie Rue du 10 décembre 1948 à Octeville, 1 ére volée à 14 h 30, samedi soir greffe à 18 h 30 et 1 ére volée à 19 h 30, dimanche greffe à 12 h 00, 1 ére volée à 13 h 00.