A Beaumont Charles BOUVART finit troisiéme.

18 novembre 2016 - 10:39

A Beaumont Hague le 12 novembre 2016 Charles BOUVART minime garçon en arc classique en niveau trois  ( Ce niveau ne s'adresse qu'aux nouveaux archers de l'année n'ayant jamais fait de compétition).

Charles seul courageux des jeunes archers de l'année de l’ASAM à répondre présent à l’épreuve jeunes de Beaumont.

Il réussit avec brio sa première compétition même si le début fut compliqué. Il confirme tout le bien que pensait de lui l'encadrement.

Le stress peut-être et un petit 25 en première volée suivi d’un catastrophique 22, mais à partir de cette deuxième volée, il ne descendra jamais en dessous de 25. Finissant cette première série avec sa meilleure volée 28 total 178 points et seulement quatrième derrière VASSEL Titouan de l’OHS 3 éme avec 179 points, loin derrière LE FORESTIER Laurine de Montebourg auteur d'un excellent 189 points et surtout de POIZEAU Célestin de Les Pieux avec 191 points.

A la reprise, Charles fort de son sérieux à l’entrainement et sa motivation grignote les points, lâche Titouan et revient sur les deux premiers finissant avec deux volées de très bonne facture 29 et 28 soit un total en deuxième série de 189 points. Il finit cette deuxième série en première position reprenant quatre points à Laurine qui finit deuxième avec un total de 374 points et reprenant trois points à Célestin, mais retour insuffisant pour la gagne. Charles finit troisième de sa premiére compétition avec un bon total de 367 points.

Cette compétition c'est déroulée dans une excellente ambiance, organisée de main de maitre par le club de Vasteville, bravo à eux, un grand bravo aussi à l’arbitrage présent et à la hauteur dans leurs décisions de la jeunesse des archers.