Weekend samedi jeunes à Beaumont et dimanche adultes à Agneaux.

11 novembre 2016 - 11:00

Ce Weekend sera chargé avec la compétition des jeunes à Beaumont le samedi 12 et la compétition des adultes à Agneaux les 12 et 13 novembre.

L’ASAM ne présentera qu’un jeune à Beaumont non pas parce qu’il n’y en a pas d’autres. Mais, long weekend oblige, les postulants éventuels sont partis vers d’autres activités.

Ce jeune minime garçon, n’en doutons pas, sera du niveau et devrait faire plaisir à son encadrement. Ii est le dernier arrivé, mais néanmoins très talentueux.

A Agneaux ce dimanche entrée en lice de Christiane LECANU en arc classique. Christiane est en forme et  sans se prendre la tète comme à son habitude, devrait sortir en super vétérane femme un bon score, voir très bon.

En super vétéran homme Maurice LECANU fera aussi son entrée. Il s’est fixé un nouveau challenge à l'aube de sa nouvelle décénie. Après avoir démarré, il y a dix ans le tir à l'arc, il se lance un nouveau défit et quitte le clan des classicos pour tenter un come back comme poolman en arc à poulies. Qu’elle sera son objectif ce dimanche : prendre ses marques dans cette nouvelle arme, ce faire plaisir et c’est tout. Sa motivation est toujours la, jeune dans la téte, le reste devra suivre, donc cela ira !

Patrick PIEPLU en vétéran homme arc classique tentera et fera une compétition pleine, performante, pour oublier sa petite perf de Fontenay le Marmion qui ne reflétait en rien son niveau d’archer.

En senior femme arc à poulies Lydie PIEPLU devrait faire parler la poudre et améliorer nettement son record, si l’on se base sur son niveau actuel à l’entrainement.

De plus le concours d'Agneaux pourra étre suivi en direct sur "TRAPTA".