Donville les Bains, 22 et 23 octobre, premiére levée pour trois archers de l'ASAM.

21 octobre 2016 - 15:23

Dimanche 23 octobre trois archers de l'ASAM de Cherbourg en Cotentin débutent leur saison en salle 2016 / 2017 au concours de Donville les Bains.

En catégorie minime garçon arc classique Thibault COSSARUTTO en continuel progrés devrait confirmer tout le bien que l'on pense de lui.

En cadet garçon arc classique Brice TRIQUET en gros progrés va s'étallonner en ce début de saison.

En vétéran homme arc classique Patrick DUFOUR s'est entrainé plus sérieusement que l'année derniére connaissant sa qualité d'archer confirmé, il devrait tutoyer le podium.