La saison de tir à l’arc 2016 / 2017 est commencée.

25 septembre 2016 - 13:33

A l’ASAM, il y a toujours des places de libre pour se découvrir des talents de Mérida la Rebelle ou de Robin des Bois ou mieux car réel et récent, devenir le futur:

Jean Charles VALLADONT archer français Vice Champion Olympique à RIO 2016

Alors n’hésitez pas, n'hésitez plus, venez découvrir le tir à l’arc, sport sans violence, venez découvrir ce sport de concentration et de calme à l’ASAM de Cherbourg en Cotentin que vous soyez militaires ou civils.
La reprise de l’entraînement bat son plein. Beaucoup de nouveaux archers (femmes ou hommes) ont franchi le pas de la porte de la salle d’entraînement située porte des trois hangars, le long des fortifications de l’Arsenal, vous tournez à gauche avant la porte et suivez les fortifs sur 200 mètres, ouvrez la première porte de la salle que vous découvrirez à votre droite, on vous attend.
Pour les jeunes de 12 à 18 ans les mercredi ou (et) samedi de 14 h 00 à 16 h 00.
Pour les adultes le lundi de 17 h 00 à 18 h 30. Ensuite pour les adultes avec la progression de vous, l’archer, les horaires peuvent s’adapter si nécessaire dans d’autres créneaux possible et suivant la disponibilité de l’encadrement.