Ca y est la saison 2016 / 2017 va commencer.

29 août 2016 - 11:09

La saison 2016 / 2017 commence, si vous désirez vous essayer au tir à l’arc, que vous soyez jeunes ou moins jeunes, femmes ou hommes, venez samedi 3 septembre 2016 au jardin d’arc de l’ASAM situé porte des trois hangars entre 10 h 00 à 12 h 00 ou entre 14 h 00 et 16 h 00, des entraineurs compétents vous y attendront pour vous faire découvrir cette discipline.

Sport qui réclame contrôle de soi, maitrise du geste, sport calme entre tous, sans aucune violence.

Le matériel est adapté à chacun quelque soit son âge ou son sexe.

Toutes les modalités pour vous s’inscrire vous seront communiquées.
Pour la première saison, le matériel pour apprendre, vous sera fourni flèches y compris (ensuite, on demande juste que les archer(e)s achètent leurs flèches vers la noël).

Vous êtes peut-être le futur Jean Charles VALLADONT, qui je vous le rappelle, est médaille d’argent en arc classique aux jeux olympiques de RIO.

Alors, n’hésitez pas, venez vous former au tir à l'arc à l’ASAM de Cherbourg en Cotentin.