Aux Frances FCD, quelques Poulidors et c’est tout !

30 juin 2016 - 11:38

Ce cru du Championnat de France FCD 2016 à Rosny sous bois ne laissera pas aux archer(e)s de l’ASAM, un souvenir impérissable. Le 18 juin 2016, 10 archers de l’ASAM étaient présents sur le pas de tir.

L'ASAM se classe troisiéme par équipe avec Patrick DUFOUR, Patrick PIEPLU et Patrice FERREZ.

En indiividuels, les seuls à avoir tiré leurs épingles du jeu sont, en vétérans homme, le président des archers de l’ASAM qui a mouillé sa chemise, Patrick DUFOUR, eh oui, deuxième avec 629 points ce qui doit être son record, en minimes garçons Thibault COSSARUTTO deuxième avec un score de 530 points et le super vétéran Patrice FERREZ deuxième lui aussi avec 600 points. Sur le podium en cadets garçon en troisième position Nathan AVENARD avec un score de 577 points et c’est tout pour les podiums.

A la quatrième place, Lydie PIEPLU en arc à poulies seniors dame avec un score de 642 points. En cinquième position en cadets garçon Brice TRIQUET avec un score de 555 points, suivi dans cette même catégorie par Clément LEGENDRE en sixième position avec un score de 552 points, Christiane LECANU qui était la championne sortante en super vétéranes femme, victime manifestement d’une intoxication alimentaire ne prend que la cinquième place. Maurice LECANU en super vétérans homme se classe sixième. En seniors homme Patrick PIEPLU se classe neuvième avec un score de 613 points.

D'autres photos dans la galerie des photos