Lydie PIEPLU pulvérise son record en Fédéral.

13 juin 2016 - 15:15

Dimanche 12 juin 2016 chez les Ducs d'Alençon en individuel, Lydie PIEPLU en arc à poulies pulvérise son record qu’elle porte à 649 points soit un progrès de 27 points, (son record était de 622 points depuis les régionaux du 27 juin de l’année dernière à Houlgate). Un très bonne première série à 322 points et une deuxième encore meilleur à 327 points, ce qui lui permet de gagner le concours individuel en senior. La motivation de Lydie et son engagement dans ce nouveau challenge en ayant opté l’année dernière pour l’arc à poulies commence réellement à porter ses fruits. Son état d’esprit aussi bien en compéte qu’à l’entrainement est à montrer en exemple aux jeunes et leur prouver que la régularité à l’entrainement  et la volonté de réussir renverse les montagnes, bravo Lydie, continue.