Les trois mousquetaires et un Juju, vont défendre les marins de l’ASAM à Yvetot.

14 mai 2016 - 00:29

Dimanche 15 mai 2016, première levée des trois tours de la division honneur par équipe de club en arc classique se déroulera à Yvetot, pas Yvetot Bocage à coté de Valognes dans la Manche, mais Yvetot à coté du Havre en Seine Maritime. Dans les terres des archers du Roy d'Yvetot, les trois mousquetaires de l’ASAM se sont vu adjoindre un quatrième, comme dans le roman es ce que ce ne sera pas ce d’Artagnan qui va faire briller l’équipe, Julien ( Juju ) LOVETT junior, stupéfiant depuis plusieurs mois à 50 mètres en fédéral. Ce rajeunissement de l’équipe est intéressant.

Patrice FERREZ, Patrick DUFOUR, Jean LUC COGNARD, les trois toliers et Julien LOVETT le petit jeune devraient très bien se comporter et se classer dans les meilleurs des seize équipes engagées, c'est tout le mal que l'on leur souhaite.