Demain, dimanche 31 mai 2015 deuxiéme tour de la DR Excellence tir FITA (70 métres)

30 mai 2015 - 14:01

Demain dimanche 31 mai à partir de 10 h 00 auront lieu les phases qualificatives de tir FITA ( 70 métres ) sur le stade René LECANU à Equeurdreville Hainneville, suivi l'après midi vers 15 h 00 des duels. Les meilleurs clubs de Normandie seront sur le pas de tir. Arc classique à 70 métres sur blason de 1,22 métres et les arcs à poulie à 50 métres sur blason réduit à 6 zones (en dessous de 5, c'est zéro ) de 80. Sur les photos l'équipe au travail ce matin, le traçage à était fait par l'équipe municipal d'Equeurdreville Hainneville ( un grand merci ) coachée par Patrice FERREZ et Maurice LECANU.