Lundi 25 mai " CHALLENGE des ARBITRES " jardin d'arc de l'ASAM.

20 mai 2015 - 10:49

Lundi de pentecote 25 mai aura lieu sur le jardin d'arc de l'ASAM de Cherbourg Octeville le traditionnel " Challenge des Arbitres ".

Qui sortira vainqueur de ce combat de titans " Le sud " est donné comme favori.??

De grandes pointures sont annoncées !! La bonne humeur sera un facteur déterminant pour pouvoir l'emporter, puisque le soleil est annoncé pour ce jour.

En 2014, le nord l'avait emporté grace à un jeune arbitre de l'ASAM Nicolas COGNARD. Le nord en 2015 avec de nouveau Nicolas comptait bien gagner et organiser l'année prochaine. Mais, un probléme familiale empéche Nicolas d'étre présent et de défendre son titre, la place est donc vacante.

Qui l'emportera ?? Réponse en fin de journée dimanche.

Ce premier galop d'organisation va permettre à l'ASAM de commencer à mobiliser ses bénévoles en vue du deuxiéme tour de DRE ( 70 métres ) championnat de Normandie par équipe FITA qu'elle organise et qui aura lieu sur le stade René LECANU à EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE le 31 mai.