17 mai 2015 à 10:47

HEROUVILE les 16 et 17 mai 2015

Sept Asamistes sur le pont, reviennent avec une victoire et deux deuxiémes places.

La palme pour l'ASAM revient à Nathan AVENARD en minimes garçon qui avec 524 points prend la deuxième place et bat son record, de plus ce score lui permet aussi d’être qualifié pour les championnats de France FCD à Toulon (Brignoles) les 12 et 13 juin. Belle journée pour lui. Il démarre avec quelques problémes de réglage, du au vent premiére série 248 et la troisiéme position, ensuite, il trouve le bon tempo, il conclut la deuxiéme série avec un bon 276 points. Si d'entrée aux prochaines compétitions, il trouve ses marques, son score devrait sérieusement augmenter.

Clément LEGENDRE en cadets homme bat son record avec 416 points, pour son deuxième concours en cadet, il est en progrès cela est le principal, il se classe huitiéme.

Lydie PIEPLU en seniors femme continue son apprentissage de l’arc à poulie en passant pour la première fois les 600 points, elle réalise 616 points, première série conclue avec 303 points et surtout la deuxième avec 313 points qui montre que les prochaines compétitions devrait la voir encore faire mieux, cette perf lui permet de se qualifié elle aussi pour les Frances FCD. Elle se classe quatriéme.

Pour les autres la journée fut difficile. Patrick PIEPLU en seniors homme ne réalise que 584 points et est très déçu de sa prestation, son classement final treiziéme.

Même chose pour Jean Luc COGNARD en vétérans homme avec 610 points après un départ plus que poussif ne retrouvant un niveau de tir acceptable qu’à la quatrième volée. Malgré tout sa constance de tir le voit gagner la compétition des vétérans.

Christiane LECANU en super vétéranes femme ne fut jamais dans le coup, elle réalise 526 points et la voit malgré tout monter sur le podium à la deuxiéme marche.

En super vétérans homme Maurice LECANU connut le même calvaire réalisant 553 points. Il se classe quatriéme.

La quasi-totalité des concurrents se plaignaient du fort vent latéral irrégulier empêchant de trouver un réglage correct.