L'ASAM truste les victoires en arc classique du tryptique de l'OHS, vendredi 16 janvier 2015.

18 janvier 2015 - 21:38

Encore un week-end chargé pour l’ASAM, mais, au vu des résultats les entraîneurs et tireurs ne peuvent qu’être satisfaits de leurs prestations. Pour ce qui est de vendredi soir à Octeville, les tireurs de l’ASAM ont fait fort, Victoire pour Thibault COSSARUTTO en benjamins garçon, Patrick PIEPLU en seniors homme, Ferrez Patrice en super vétérans homme, COGNARD Jean Luc en vétérans homme, MIEGEBIELLE Noémie en seniors femme, Christiane LECANU en super vétéranes femme, Julie LAMBERT en minimes fille et Nicolas COGNARD en juniors garçon. Lydie PIEPLU se classe 2 éme en seniors femme, ainsi que Patrick DUFOUR, Brice TRIQUET quand a lui en cadets garçon se classe 3 éme.

Pour certains, la victoire ne leur suffisait pas, ils y ont ajouter la cerise sur le gâteau avec leur record personnel, Noémie porte le sien à 491 points, ainsi que Thibault en réalisant 464 points, Nicolas COGNARD réalise une perf de haut niveau avec 537 points. Brice TRIQUET porte son record à 451 points. D’autres comme Martin CHARDONNET avait besoin d’une 3 éme perf pour se qualifier aux départementaux et réalise 481 points, non seulement il se qualifie, mais bat son record perso. Alicia DOUBLET réalise un petit 457 points, mais grâce à cette 3 éme perf se qualifie elle aussi pour les départementaux. Les autres comme Julie LAMBERT, Lydie PIEPLU, Patrick DUFOUR, Jean Luc COGNARD, Patrick PIEPLU, Patrice FERREZ, Christiane LECANU se sont plutôt concentrés sur la victoire se réservant pour les championnats de la Manche qui arrive.