12 décembre 2014 à 11:25

Weekend chargé, mais victorieux des Asamistes.

Le vendredi Octeville, le samedi passage de flèches à l'ASAM et compétition à Les Pieux et le dimanche Les Pieux et Carpiquet.

Vendredi soir 11 décembre 2014, deuxième levée du triptyque de l'OHS Cherbourg Octeville. On peut d'or et déjà dire qu'en benjamins garçons COSSARUTTO Thibault a gagné le challenge puisque le classement se fait au bénéfice des deux meilleurs scores réalisés sur les trois possibles et qu'il a déjà gagné le premier. C'est aussi le cas pour Julie LAMBERT en minimes fille, de Jean Luc COGNARD en vétérans homme, de Christiane LECANU en en super vétérans femme, de Patrice FERREZ en super vétérans homme. En cadets garçon Brice TRIQUET postule, mais il faudra attendre le résultat de la 3 éme journée. En juniors garçons ce sera aussi la 3 éme journée qui décidera du vainqueur entre Nicolas COGNARD 1 er vendredi, Julien LOVETT 2 éme la 1 ére fois ou Jules PALISSE de l'OHS. Ce sera peut être pareil en seniors femmes entre deux Asamistes Lydie PIEPLU et Noémie MIEGEBIELLE. En vétérans homme Patrick DUFOUR fait une bonne perf et revient en forme 509 points, en seniors homme Patrick PIEPLU réalise 536 points, monte lui aussi en régime. Quant à Maurice LECANU en super vétérans homme, il se cherche toujours, mais ne désespère pas.