Patrice FERREZ médaille de Bronze des Championnat de France de tir Beursault

5 octobre 2014 - 23:06

Patrice FERREZ a encore réussi son challenge en montant encore une fois sur le podium des Championnats de France. médaille de bronze de ces championnats de France de tir Beursault.

Patrice FERREZ de nouveau sur un podium des championnats de France, ce dimanche 5 octobre 2014, il monte sur la 3 éme marche du podium de sa catégorie d'age, il démontre que les années n'ont pas de prise sur lui. Il réalise 39 honneurs donc une seul flèche loupée à 50 mètres sur un blason de 48 cm, 81 points et 9 chapelets ( Chapelets, flèche quasiment dans le centre ). Je pense que l'on ne peut que dire " chapeau bas, Patrice ", tu es vraiment un sacré compétiteur. Deux photos de Patrice, pourquoi, elle symbolise l'attente car le Beursault se déroule sur des lieux différents donc Patrice n'ayant ( si l'on peux dire réalisé que 39 honneurs ) n'a su qu’après 1 h 30 de route entre le lieux de sa compète et le lieu ou était donné les résultats qu'il avait malgré tout bien réussi son concours et qu'il avait conquis de haute lutte la médaille de Bronze. Patrice fait honneur aux couleurs de l'ASAM de Cherbourg Octeville, il est son porte étendard en attendant la relève qui semble se profiler dans plusieurs catégories.