2 juin 2014 à 08:58

Régional par équipe 1 ére l'ASAM en femme et 3 éme en homme

L'ASAM revient de Caen avec 2 podiums par équipe

En régional, l'équipe femme, emmenée par Christiane LECANU avec Audrey LEROI pour la secondé et Maurice LECANU qui comme le réglement le permet est venu les aider pour éviter de déclarer forfait, gagne ce 2 éme tour ( a noté que l'équipe d'Agneaux avait aussi un homme dans son équipe ). Mais, alors que le résultat des qualifs était sans appel l'ASAM dévancant Agneaux de 212 points, Agneaux ne s'en laissait rien compter et accrocheuse en diable après avoir subi pourtant un 6 à zéro sans appel au 1 er duel, oblige l'ASAM aux fléches de barrage au deuxiéme duel et dans les 2 suivants l'ASAM a perdu au moins 1 volée. Cette équipe valeureuse d'Agneaux n'a jamais baissé les bras causant jusqu'au bout des soucis au trio Asamistes, la victoire de l'ASAM n'en ai que plus belle. L'ASAM au classement général est premiére. D'ailleurs pour prouver en quelle haute estime l'ASAM tient ses adversaires d'Agneaux, ils vont étre sur le site de l'ASAM en photo.

En individuel en junior femme victoire d'Audrey avec son record perso battu 559 points, Christiane 2 éme record perso porté à 590 points, elle s'intercale entre 2 des meilleures française Anne Marie BOURGEOIS et Odile BILLIEZ. Maurice pour sa part revient doucement dans des bonnes perfs avec un 567 et se retrouve avec surprise à une 3 éme place qui lui faisait très plaisir.

En régional homme l'équipe renforcée par l'entrée d'un des meilleurs régionaux Jean Luc COGNARD, secondé par son fils Nicolas, Antoine SIMON et Julien LOVETT ne réussit pas à renouvelé son résultat du 1 er tour, alors qu'à ce 1 er tour l'ASAM qui n'était sorti des qualifs qu'en 7 éme position, surprenait Evreux dans les duels et grace a ses 3 victoires dans les duels se retrouvait en position de gagner, Hérouville ne lui en laissa pas la possibilité 2 éme. A ce 2 éme tour à Caen, l'ASAM sort des qualifs en 3 éme position et empoche le point de bonus, mais cette fois ci, Evreux de nouveau notre adversaire direct pour la 2 éme place posible ne s'est pas laissé surprendre par l'ASAM et gagne son duel reléguant l'ASAM pour une 3 éme place, Evreux gagnant contre Hérouville ce 2 éme tour, l'ASAM est donc actuellement 3 éme du classement général.

En individuel Jean Luc COGNARD améliore son record de la Manche qui datait de dimanche le portant de 632 à 638 points, il gagne en vétéran homme. En cadet son fils Nicolas se classe 3 éme, il bat lui aussi son record avec 589 points, les 600 points lui font toujours la nique, mais cela ne devrait pas tardé qu'il passe cette barre symbolique. Antoine SIMON se classe 5 éme des cadets sa perf de qualif ne refléte pas son potentiel 544 points, mais il fut transcendant en duel qui est dans ce genre de compéte le plus important. Le 4 éme larron Julien lui aussi cadet se classe 6 éme, mais bat de nouveau son record perso le portant à 538 points.