15 avril 2014 à 10:49

CHALENGES COMITE MANCHE Résultats Classements hivernales 2014

Les classements des tireurs de l'ASAM aux challenges Manche Clubs et individuels

Pour le challenge des clubs l'ASAM Cherbourg Octeville se classe 4 éme. Elle est battue par AGNEAUX qui marque 85 points dont 15 points avec les natures, LES PIEUX 71 points dont 21 points nature et COUTANCES 62 points et 3 points nature. La participation de ces trois clubs aux tirs nature a donc été déterminante sinon l'ASAM se serait classé 2 éme à égalité de points avec COUTANCES, derriére AGNEAUX.

POUR le CHALLENGE INDIVIDUEL chez les JEUNES HOMMES de benjamins et minimes: Brice TRIQUET se classe 4 éme, Raphael JEANNE 20 éme, Nathan AVENARD 22 éme.

CHALLENGE FEMMES de cadettes à supervétéranes: Christiane LECANU se classe 2 éme à 3 points de la premiére comme l'année derniére ou elle était aussi 2 éme à égalité de points avec la 1 ére départagée par le réglement, Auriane SCHIEWE 4 éme, Audrey LEROI 22 éme, Fanny MOREL 26 éme, Alicia DOUBLET 28 éme (à noter qu'un résultat ne lui à pas était attribué, en réalité elle se classe 24 éme), Noémie MIEGEBIELLE 37 éme.

CHALLENGE HOMMES de cadets à supervétérans: Patrice FERREZ est le champion, ce super vétéran bat tous les jeunots de la Manche, il est 1 er pour la 4 éme fois de suite, l'age n'a pas de prise sur lui manifestement. Jean Luc COGNARD se classe 4 éme, Corentin LUCAS 30 éme, Nicolas COGNARD 43 éme, Maurice LECANU 46 éme, Antoine SIMON 73 éme, Julien LOVETT 87 éme, Valentin MAHIER 105 éme, Titouan VAN TORHOUDT 112 éme, Svein BUHOT 113 éme, Corentin LE DREVES 123 éme, Alexandre VALGUEBLASSE 125 éme.