Passage de fléches ASAM ce 30 novembre

30 novembre 2013 - 12:36

L'ASAM Cherbourg organisait son premier passage de fléches de l'année 2013 / 2014 ce 30 novembre dans sa salle de la porte des trois hangards

L'ASAM Cherbourg Octeville organisait ce 30 novembre son premier passage de fléches de l'année 2013 / 2014 De trés bons scores et attribution de nombreuses fléches. Malheureusement un seul passage a pu avoir lieu compte tenu du succés sportif 35 archers sur le pas de tir. Il est donc prévu de refaire un passage de fléches le 1 er février 2014. Avec les parents nous nous sommes retrouvés à 70 personnes dans la salle. Les photos seront sur le site dés demain. Allez voir à galerie photos.

A 10 métres Téo FERRAND, Clément LEGENDRE et Rémi ZERNA réussissent la fléche blanche, Thibault COSSARULTO et Kévin PIN échouent de trés peu. Ce passage concernait aussi les adultes, nouveaux archers, Philippe GODILLE, Noémie MIEGEBIELLE, Alexandre VALGUEBLASSE, Jacques SIMON et Dominique LEROI ont eu aussi réussi leur fléche blanche.

A 15 métres Nathan AVENARD qui a commencé lui aussi , il y a 3 mois ayant fait un trés bon score à la compéte jeunes à Octeville avait à cette occasion réussi sa fléche blanche, il réussit haut la main le passage de la fléches noire, méme réussite pour Angus PESNEL qui lui tire depuis un an.

A 20 métres Brice TRIQUET réussit pour sa part la fléche bleue.

A 25 métres Svein BUHOT, Valentin MAHIER et Didier LELIEVRE ont eux réussi le passage de la fléches rouge.

A 25 métres en concours sur trispot réduit de 60 cm ( en dessous de 6, c'est zéro ), Corentin LUCAS l'emporte devant Auriane SCHIEWE et Svein BUHOT.

L'ambiance dans la salle était excellente avec un grand fou rire lorsque Noémie MIEGEBIELLE a réussi un "Robin des Bois " ( c'est le fait de planter sa fléche dans une autre déjà plantée ).

Cette aprés midi voyait se concrétiser la réussite de l'investissement des entraineurs, Robert DUPONT, Christiane LECANU, Jean Luc COGNARD et Maurice LECANU. Cette après midi voyait aussi officier pour la premiére fois Nicolas COGNARD jeune du club en passe d'étre nommé officiellement arbitre assistant ( nous attendons avec espoir le résultat officiel ?? ).

Cette journée s'est terminée par une remise officielle des fléches et un pot de l'amitié.