19 novembre 2013 à 11:57

3 victoires et une 2 éme place

Resultats de la compétition de Saint LO du 16 & 17 novembre 2013

L'ASAM s'est rendu à Saint LO le 17 novembre 2013, forte de 7 tireurs, et est revenue avec 3 victoires et une 2 éme place.

En junior femme Auriane SCHIEWE gagne avec 512 points et se hisse à la 20 éme place national sur 157.

En vétéran homme Jean Luc COGNARD gagne est réalise 536 points, ce score le positionne au niveau national en 108 éme position sur 1127.

En super vétéran Patrice FERREZ l'emporte avec un score de 533 points et pointe au 10 éme rang national sur 953. Dans cette méme catégorie Maurice LECANU se classe 8 éme avec 472 points et pointe à la 403 place au niveau national.

En minime homme Brice TRIQUET se classe 8 éme pour sa premiére compétition avec 369 points et est classé 553 éme sur 721 au niveau national.

En senior femme Alicia DOUBLET pour sa premiére compétition sous les couleurs de l'ASAM de Cherbourg se classe 6 éme avec un score de 460 points. Elle est classée au niveau national en 423 position sur 876.

En super vétéran femme Christiane LECANU en proie avec des problémes de santé se classe 2 éme avec 482 points et se place en 45 éme position sur 229 au niveau national. A noté que pour la derniére épreuve " La meilleur fléche " compétition qui se déroule au scratch toutes catégories et sexe confondus, un seule fléche à tirer par concurent, par poule de quatre, élimination directe du moins bon de la poule, zone à toucher au bon vouloir des arbitres. Christiane avait retrouvé le sens de la cible, elle fini 2 éme seulement battue après un barrage par Martin GALLOO de LES PIEUX, junior homme qui pourrait étre son petit fils.

Après les résultats des jeunes débutants à LES PIEUX samedi 16 ( voir autre article ) ou ils gagnent par équipe avec 2 tireurs sur le podium augurent d'une bonne saison 2013 / 2014 à l'ASAM de Cherbourg Octeville.