Championnat de France

5 octobre 2013 - 23:52

Patrice FERREZ de l'ASAM Cherbourg Octeville, qualifié pour le Championnat de France de tir Beursault qui aura lieu le 6 octobre à La croix Saint Ouen en Picardie

Patrice FERREZ de l'ASAM Cherbourg Octeville va concourrir demain dimanche 6 octobre en Picardie. Ce championnat de France de tir Beursault est organisé par La Croix Saint Ouen, il concourrera à Verberie dans la catégorie des super vétéran en arc classique.

Le tir Beursault consiste à tirer dans un couloir une fléche 40 fois en aller et retour à 50 métres sur une cible de 48 cm avec cordon négatif. Le classement se fait d'abord sur les fléches marquante.

Pour se qualifié, il fallait pour sa catégorie réussir 39 fléches sur 40.