Championnat de France

11 septembre 2013 - 18:35

Les archers de l''ASAM CHERBOURG OCTEVILLE aux championnats de France

Samedi 14 et dimanche 15 septembre à Sallanches Antoine SIMON minime homme en arc classique va défendre les couleurs de l'ASAM CHERBOURG. Pour cette grande premiére pour lui, nous lui souhaitons le meilleur tir possible et pourquoi pas une belle réussite car il s'agit d'une compétition et tout est possible avec les duels.

Auriane SCHIEWE en juniors filles arc classique qui était aussi qualifiable n'a pu honorer cette qualification, scolarité oblige.

IL est a noté que Patrice FERREZ en supervétéran homme arc classique qui c'était brillament qualifié pour les championnats de FRANCE en fédéral et en FITA n'a pu, pour des problémes familiaux, honorer ces deux qualifications.