Tournoi de Châlons en Champagne

L' ASAM sur deux fronts

Saison 2017 / 2018, c'est parti Donville ouvre le bal !

Ils ont assuré, nos archers !

Archers, je vous salue !

FITA STAR à Montebourg le 21 mai, le cerveau artificiel pollue le classement final !

Championnat de Ligue de l’Ouest de tir à l’arc FCD à Vannes le 20 mai 2017.

L’inédit, le fantastique, l’ASAM est revenu d’Argences le 13 mai 2017 avec cinq qualifiés pour les Frances Beursault.

Beaumont le Roger, L’ASAM bien représentée par les « PIEPLU ».

Les Asamistes se sont rendus à Flers le 23 avril 2017.

Les « PIEPLU » motivés en diable ont entamé la saison extérieur pour l’ASAM de Cherbourg en Cotentin à Rennes le 19 avril 2017.

Je vais reprendre incessamment la chronologie des compétitions ou l’ASAM de Cherbourg en Cotentin à participé

Compte rendu du passage de fléches du 18 mars 2017 et Mise à jour tableaux des fléches

Le grand jour du Président !

Au Championnat de la Manche en salle 2017, lutte Homérique et confraternelle des vétérans de l’ASAM.

Ce weekend, Beaumont Hague permettait de rêver ?

Écrivez-moi avec un « T » ! Comme « Tir » à l’arc.

Magnifique réussite du 34 éme challenge de la ville de désormais Cherbourg en Cotentin.

A Octeville, Mathis FLECHER-BRETON monte sur le podium.

Comme le bon vin, Patrick cru 2017 se bonifie.

déc.
Gymnase de la Gamacherie Rue du 10 décembre 1948